Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog-expo
  • : ma peinture, mes pinsés et diverses autres choses...
  • Contact

Virginie THERY

peintre - pinseyeuse


contact

virginiethery@laposte.net

4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 14:45
Le meilleur endroit pour se faire la main, c'est encore sa propre maison :



palierbis.jpg
Le palier et ses cabines de bain
( acrylique )


portebis.jpg
La porte de la chambre-bibliothèque
( huile )




Les salles d'eau
( mosaïque )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />  je suivrai donc tes prochaines oeuvres d'art...avec plaisir<br /> bisous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en surfant par hasard je tombe sur ton blog....souvenirs émus de ta maison et de tes réalisations j'adore toujours autant tes canbines de plage<br /> ta cousine<br /> flo g....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci Flo, de tes compliments ....Le blog est un peu en stand-by en ce moment, mais je ne vais pas tarder à y mettre des nouveautés : j'ai pris une galerie à Douarnenez cet été avec des copains.<br /> Affaire à suivre ... Bises<br /> <br /> <br />
V
Hélas, je ne les ai plus ... Désolée
Répondre
D
salut ces mickael merci pour tes compliment.vendres tu les outils de ton grand perre
Répondre