Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog-expo
  • : ma peinture, mes pinsés et diverses autres choses...
  • Contact

Virginie THERY

peintre - pinseyeuse


contact

virginiethery@laposte.net

8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 16:33
Connaissez-vous l'histoire de Jean des Pierres ? C'est un vieux conte breton qui raconte l'histoire d'un homme qui entendait pleurer les pierres  ...
Moi, je les regarde. Et plus je les regarde, plus je vois de choses en elles...
Un visage, une expression, un caractère...
Alors avec une petite touche de couleur, je les révèle, sans toucher à leur intégrité, sans intervenir sur leurs formes.
Juste un petit coup de pinceau et voilà les pierres qui parlent, qui boudent, rient, doutent, pensent, ricanent, se moquent ou chantent... qui nous montrent leurs âmes.




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pouvez-vous nous donner la liste des noms svp ?
Répondre