Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : blog-expo
  • : ma peinture, mes pinsés et diverses autres choses...
  • Contact

Virginie THERY

peintre - pinseyeuse


contact

virginiethery@laposte.net

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 10:53

chateau2010-le-tube.jpg

 

Cette année encore, je vais mettre quelques toiles au château de Pont-L'Abbé pour les vacances de noël. Nous serons 8, plus 2 sculptrices invitées. Vernissage le 12 décembre à 18h, fermeture le 9 janvier.

Un aperçu de ce que je vais y mettre :

 

chateau2010-la-rue-1.jpg

                                            La Rue - acrylique sur carton

 

chateau2010---le-nid.jpg

                                         Le Nid - acrylique sur mélaminé

 

chateau2010---rue-bis.jpg

                                         La Rue 2 - acrylique sur carton

 

chateau2010---vague-bleue2.jpg

                                    Vague sous la lune - acrylique sur bois

 

chateau2010---vague-noire.jpg

                                        Vague noire - acrylique sur carton

 

danse.jpg

                                           Danse - acrylique sur papier

 

vague-chou-fleur.jpg

                                            Energie - acrylique sur toile

 

ville-la-nuit.jpg

                                        Ville la nuit - acrylique sur carton

 

chateau2010---vague-coloree.jpg

                                       Vague colorée - acrylique sur toile

Partager cet article
Repost0

commentaires